EN AUGMENTANT

PERCEPTION DU VÉHICULE

APPORTER UNE VISION INTELLIGENTE À VOTRE APPAREIL

Immervision améliore la perception de la machine avec une caméra super grand angle et un traitement des pixels

Regardez la rediffusion d’AutoSens 2021 où Patrice Roulet montre comment les caméras équipées d’un objectif et d’un capteur super grand angle peuvent être spécifiées, simulées et conçues dans le but d’améliorer la perception de la machine. En utilisant la perception de la profondeur d’une seule image monoculaire et la classification des objets, comme YoloV4, nous montrerons comment un traitement de pixel spécifique appelé correction adaptative peut augmenter la précision de la perception de la machine.

Extrait du sommet en ligne AutoSens du 12 mai 2021.

Offre d’Etude Préalable et de Simulation Optique (OPSSO)

Notre Offre d’Etude Préliminaire et de Simulation Optique (OPSSO) peut vous aider à valider les performances de votre système de vision par caméra avant même de commencer à le développer. Et, même si vous êtes déjà en développement, OPSSO peut tirer parti de notre expertise pour améliorer vos idées, optimiser votre système, réduire les coûts, minimiser les problèmes d’intégration et mieux atteindre vos objectifs.

Quelles que soient vos préoccupations, nous avons l’expertise disponible si vous en avez besoin et nous serions ravis de collaborer avec vous pour fournir toutes les réponses dont vous avez besoin.

L’avenir de la technologie de détection automobile

Jusqu’à récemment, les systèmes de vision par caméra étaient conçus et réglés en pensant aux observateurs humains. Malheureusement, la manière dont les images doivent être capturées, manipulées et présentées à la vision humaine et aux systèmes de vision basés sur l’apprentissage peut être très différente, ce qui nécessite une personnalisation importante.

Dans cette vidéo, le vice-président, Technologie et cofondateur d’Immervision, Patrice Roulet, et le concepteur optique principal d’Immervision, le professeur Simon Thibault, P.Eng., MSc, Ph.D., discutent de l’avenir de la technologie des systèmes de vision par caméra automobile. En particulier, ils décrivent un parcours de conception d’objectifs de forme libre anamorphique, de l’imagerie RVB conventionnelle au lidar grand angle. Les systèmes basés sur cette technologie offriront une meilleure vision, de meilleures décisions et de meilleurs résultats.

Veuillez remplir le formulaire

6 + 1 =

Présentation de l’InnovationLab

Notre InnovationLab est à la pointe du développement de systèmes de caméras optiques, équipé de matériel et de logiciels de technologie optique de pointe couplés à notre équipe de renommée mondiale de scientifiques multidisciplinaires, de concepteurs optiques et d’ingénieurs en traitement d’images.

En tirant parti de notre expertise, nous pouvons accélérer le développement de vos concepts innovants et vous aider à construire la prochaine génération de systèmes de vision par caméra intelligents à déployer dans votre environnement de transport ciblé.

Vous voulez parler de solutions de transport?