Éliminer les problèmes du
système de vision
par caméra avec

OPSSO

Problème ? Aucun problème !

Les systèmes de vision par caméra automobile d’aujourd’hui sont complexes et leur conception nécessite des niveaux élevés d’expertise couvrant plusieurs disciplines. Peut-être que vous ne savez pas par où commencer — ou que vous avez commencé mais que vous ne savez pas comment terminer — ou que vous avez terminé mais que le système ne fonctionne pas comme prévu.

La solution est l’Offre d’Etude Préliminaire et de Simulation Optique (OPSSO) d’Immervision.

 

Inconnues connues et inconnues inconnues

Les choses vont déjà assez mal si vous savez ce que vous ne savez pas ; ils sont pires si vous ne savez pas ce que vous ne savez pas ! En tant que fournisseur de niveau 1 ou OEM, vous avez de bonnes idées et vous savez ce que vous voulez réaliser dans vos systèmes de vision par caméra, mais qui sait quelles « inconnues » se cachent ?

Malheureusement, des problèmes peuvent survenir à n’importe quelle étape et dans tous les aspects du projet, de la preuve de concept à la production à grand volume, comme dans le matériel :

  • Quel est le champ de vision idéal pour capturer ma scène ?
  • De combien de pixels ai-je besoin ?
  • Tous les pixels sont-ils fiables et de bonne qualité ?
  • Comment puis-je présenter les résultats de mon système de vision par caméra à ma direction ou à nos clients sans investir une grosse somme d’argent dans la conception et la création d’un prototype ?
Ou en logiciel :
  • Cette conception répondra-t-elle aux besoins de la vision humaine ou de la vision par ordinateur ?
  • Mon traitement d’image est-il optimal pour le matériel sélectionné ?
  • Puis-je améliorer la précision de mon réseau de neurones convolutifs ?

Et en optimisant la conception pour la production.

Nous connaissons vos inconnues

Nous avons plus de 20 ans d’innovation, 25 familles de brevets, 133 partenaires et des milliers de conceptions de systèmes optiques réussies à notre actif, y compris la création de systèmes de vision par caméra à la pointe de la technologie dotés d’objectifs grand angle et d’un traitement d’image de pointe, logiciels de simulation et d’analyse.

Notre équipe mondiale de scientifiques multidisciplinaires, de concepteurs optiques et d’ingénieurs en traitement d’images de l’InnovationLab d’Immervision connaît déjà les réponses à vos questions ou peut rapidement trouver ces réponses pour vous.

Vous n’en croirez pas vos yeux !

De la même manière que porter des lunettes avec des verres même légèrement différents peut affecter de manière significative la qualité de l’expérience visuelle, les verres utilisés dans les systèmes de vision par caméra peuvent également affecter considérablement la qualité des images affichées aux humains ou transmises à l’intelligence artificielle (IA ) systèmes.

Nous sommes experts dans les conceptions comprenant des objectifs grand angle et ultra grand angle. Notre technologie d’objectif de forme libre, associée à des algorithmes logiciels qui corrigent toute distorsion, permet un champ de vision ultra grand angle, une résolution augmentée, une visualisation sans faille et une miniaturisation de l’optique.

Quand vous verrez tout ce que nous pouvons offrir, vous n’en croirez pas vos yeux !

Vous avez des questions,
nous avons des réponses

Vous avez une excellente idée pour un système de vision par caméra. Vous voulez que votre groupe brille. Mais vous ne disposez peut-être pas de toutes les compétences nécessaires en interne pour faire le travail.

  • Vos enjeux sont-ils de spécification, de réalisation, d’intégration ou de production ?
  • Votre système doit-il être déployé à l’intérieur ou à l’extérieur de la voiture ?
  • Comment augmenter le nombre de pixels utiles de votre appareil photo ?
  • Comment rationaliser le nombre de caméras ?
  • Quelle est la meilleure façon de mettre en œuvre la fusion de capteurs pour tirer pleinement parti de la vision, du lidar et du radar ?

Quelles que soient vos préoccupations, nous avons l’expertise disponible si vous en avez besoin et nous serions ravis de collaborer avec vous pour fournir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Présentation de l’OPSSO

L’Offre d’Etude Préalable et de Simulation Optique d’Immervision peut vous aider à valider les performances de votre système de vision par caméra avant même de commencer à le développer. Et, même si vous êtes déjà en développement, OPSSO peut tirer parti de notre expertise pour améliorer vos idées, optimiser votre système, réduire les coûts, minimiser les problèmes d’intégration et mieux atteindre vos objectifs.

En s’appuyant sur des centaines de milliers d’heures d’expertise qui ont conduit à notre suite exclusive de simulation et d’analyse, l’équipe de l’InnovationLab d’Immervision peut évaluer pleinement chaque aspect de votre conception et renvoyer les résultats détaillés de notre étude en seulement deux à trois semaines.

Commençons à collaborer ensemble

Nous sommes vraiment très bons dans ce que nous faisons. Nous avons conçu avec succès des milliers de systèmes de vision pour nous-mêmes et pour le compte de nos clients. Notre approche axée sur les résultats est ancrée dans une collaboration étroite entre votre équipe et nos scientifiques multidisciplinaires, nos concepteurs optiques et nos ingénieurs en traitement d’images, améliorant ainsi vos idées, accélérant votre projet et garantissant un résultat réussi qui dépasse vos attentes.

Où que vous en soyez dans votre développement, de la planification initiale au prototypage précoce en passant par la pré-production, vous devriez vraiment envisager de profiter de l’offre d’étude préliminaire et de simulation optique (OPSSO) d’Immervision. Nous serions ravis de travailler avec vous sur vos projets uniques de système de vision par caméra, alors appelez-nous dès aujourd’hui et commençons à collaborer ensemble !

Veuillez remplir le formulaire

6 + 13 =

Veuillez remplir le formulaire

7 + 12 =

Eradicate Camera Vision
System Problems with

OPSSO

Problem? No Problem!

Today’s automotive camera vision systems are complex and designing them requires high levels of expertise spanning multiple disciplines. Maybe you don’t know where to start — or you’ve started but you don’t know how to finish — or you’ve finished but the system doesn’t perform as planned.

The solution is Immervision’s Optical Preliminary Study and Simulation Offer (OPSSO).

Known Unknowns and Unknown Unknowns

Things are bad enough if you know what you don’t know; they are worse if you don’t know what you don’t know! As a Tier 1 vendor or OEM, you have great ideas and you know what you want to achieve in your camera vision systems, but who knows what “unknowns” are lurking out there?

Unfortunately, issues can arise at any stage and in every aspect of the project, from proof of concept to high-volume production, such as in the hardware:

  • What is the ideal field of view to capture my scene?
  • How many pixels do I need?
  • Are all of the pixels reliable and of good quality?
  • How can I present the results of my camera vision system to my management or to our customers without investing a large amount of money in design and creating a prototype?

Or in software:

  • Will this design address the needs of human vision or computer vision?
  • Is my image processing optimal for the selected hardware?
  • Can I improve my convolutional neural network accuracy?

And in optimizing the design for production.

We Know Your Unknowns

We have more than 20 years of innovation, 25 patent families, 133 partners, and thousands of successful optical system designs under our belts, including creating state-of-the art camera vision systems boasting wide-angle lenses and cutting-edge image processing, simulation, and analysis software.

Our world-leading team of multidisciplinary scientists, optical designers, and image processing engineers at Immervision’s InnovationLab either already knows the answers to your questions or can quickly find those answers for you.

You Won’t Believe Your Eyes!

In the same way that donning glasses with even slightly different lenses can significantly affect the quality of one’s visual experience, so too can the lenses used in camera vision systems dramatically affect the quality of the images being displayed to humans or fed to artificial intelligence (AI) systems.

We are experts in designs featuring wide-angle and ultra-wide-angle lenses. Our freeform lens technology, coupled with software algorithms that correct for any distortion, enables ultra-wide-angle field of view, augmented resolution, flawless viewing, and miniaturization of optics.

When you see all we can offer, you won’t believe your eyes!

You’ve Got Questions,
We’ve Got Answers

You’ve got a great idea for a camera vision system. You want your group to shine. But you may not have all the necessary skills internally to get the job done.

  • Are your challenges in specification, realization, integration, or production?
  • Is your system to be deployed inside or outside the car?
  • How can you increase the number of useful pixels from your camera?
  • How can you streamline the number of cameras?
  • What’s the best way to implement sensor fusion to take full advantage of vision, lidar, and radar?

Whatever your concerns, we have the expertise available if you need it and we would love to collaborate with you to provide any answers you require.

Introducing OPSSO

Immervision’s Optical Preliminary Study and Simulation Offer can help you validate the performance of your camera vision system before you even start to develop it. And, even if you are already in development, OPSSO can leverage our expertise to enhance your ideas, optimize your system, save costs, minimize integration problems, and better meet your goals.

By leveraging hundreds of thousands of hours of expertise that led to our proprietary simulation and analysis suite, the team at Immervision’s InnovationLab can fully evaluate every aspect of your design and return the detailed results from our study in just two to three weeks.

Let’s Start Collaborating Together

We really are very good at what we do. We’ve successfully designed thousands of vision systems of our own and on behalf of our clients. Our signature results-oriented approach is rooted in tight collaboration between your team and our multidisciplinary scientists, optical designers, and image processing engineers, thereby enhancing your ideas, accelerating your project, and ensuring a successful outcome that exceeds your expectations.

Wherever you are in your development, from initial planning to early prototyping to pre-production, you really should consider taking advantage of Immervision’s Optical Preliminary Study and Simulation Offer (OPSSO). We would love to work with you on your unique camera vision system projects, so give us a call today and let’s start collaborating together!

Please fill out the form

2 + 3 =

Please fill out the form

6 + 2 =